Rhinoceros 3D

A propos de Rhino

Edité par la société Mc Neel, Rhino est un logiciel de modélisation surfacique, ce qui lui confère une polyvalence et une flexibilité inégalée. D’autres applications, parfois bien plus onéreuses, se révèlent rapidement contraignantes lors de la modélisation d’objets complexes...

A partir d'une esquisse, d'un dessin, d'un modèle physique, de données scannées ou tout simplement d'une idée, Rhino met à votre disposition les outils nécessaires pour modéliser et documenter avec précision vos concepts afin de réaliser un rendu, une animation, un avant-projet, un prototype, une analyse et de fabriquer ou construire le modèle.

Facile à prendre en main, il suffit de quelques jours pour comprendre son fonctionnement et ainsi être efficace très rapidement.


Avantages

Modélisation sans contraintes

Des outils identiques à ceux que l'on trouve dans des produits qui coûtent 20 à 50 fois plus cher. Modélisez avec précision toutes les formes que vous pouvez imaginer.

Précision extrême

Réalisez des dessins, des prototypes, des études, des analyses, des documents et des objets réels de toute taille, peu importe qu'ils soient très petits ou très grands.

Matériel informatique normal

Même sur un ordinateur portable ordinaire, Rhino est rapide. Aucun matériel informatique spécial n'est nécessaire.

Apprentissage rapide

Concentrez-vous sur la conception et la visualisation sans être distrait par le logiciel.

Compatibilité

Échangez vos fichiers avec les autres logiciels de conception, de dessin, de FAO, d'ingénierie, d'analyse, de rendu, d'animation et d'illustration.

Petit investissement

Un prix semblable à tout autre logiciel. Sans coûts de mise à jour annuel. L'assistance dans le monde entier est comprise.


Télécharger une version d'évaluation (complète durant 90 jours, enregistrement désactivé au delà) :

PC Mac

Attention ! La version Mac ne possède pas toutes les commandes de la version PC. Il n'y pas de prise en charge des modules, ni de mise en page possible.