Les Formateurs

Max Mazlo

Facebook Linkedin

Max Mazlo est un formateur agrée par Mc Neel. Cela vous garantit que l’éditeur de Rhino a validé ses acquis et qu’il est apte à vous dispenser une formation de qualité.

Utilisateur de Rhino depuis 2004, il s’en sert quotidiennement dans le cadre de son métier et est donc tout à fait au courant des problématiques qui peuvent être rencontrées.
Il pourra également vous guider dans la création d’une méthodologie de travail pour être plus efficace et bien intégrer Rhino dans vos projets.

Intervenant régulièrement auprès d’architectes, de designers et de joailliers, il sait adapter son discours et sa formation aux professionnels concernés.
Pédagogue, patient et dynamique, il saura vous faire découvrir les secrets de Rhino, que vous soyez débutant ou utilisateur plus régulier.

Alice Delhaye

Linkedin

A l’issue d’un parcours orienté vers les arts et le design, Alice est formée sur Rhinocéros 3D par Max Mazlo en 2016, durant sa dernière année de Joaillerie. Portée par son intérêt pour l’enseignement, elle le seconde aujourd’hui dans ses formations.

Travaillant quotidiennement sur le logiciel, elle a parfaitement assimilé son fonctionnement et saura vous accompagner dans la découverte ou le perfectionnement.
Grâce à des supports de cours variés et adaptés aux différentes utilisations du logiciel, elle pourra également intervenir auprès de tous types de professionnels.

Patience, pédagogie et enthousiasme seront les maîtres-mots durant votre formation !